AdN* Index du Forum
AdN*

AdN* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Progression au site ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AdN* Index du Forum -> Salon -> Développement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevin-0407
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:28 (2010)    Sujet du message: Progression au site Répondre en citant

Vous pourrez nous faire parvenir vos idées quelconques pour le bien du forum pour sa progression ou sa modification, en sachant que toute proposition sera étudiée. Les avis qui concernent sa création sont également acceptées !!

Je vous attend !! Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheKiler24
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:40 (2010)    Sujet du message: Progression au site Répondre en citant

Ok j'en chercherais Wink

kevin-0407
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 21:33 (2011)    Sujet du message: Progression au site Répondre en citant

Nouvelle bannière en préparation  Very Happy

sky-modjo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:29 (2011)    Sujet du message: Progression au site Répondre en citant

Je ne sait pas si cela est possible, mais sa serai bien de créer une sorte de fenetre sur le coter du site, nous montrent les personne qui son conécter et orline, et de pouvoir discuter instentanément (comme facebook) j'ignor si tu peut le faire, mais je pence que sa serais vraiment bien pour puvoir fair connéscence hor jeux sur console. 

PS: désolé pour les fautes.

MSN Skype
kevin-0407
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:06 (2011)    Sujet du message: Progression au site Répondre en citant

C'est bien d'y penser effectivement mais le "chat" en haut du site est fait pour ca ^^ quand quelqu'un se connecte sur le site ca serais pas mal qu'il se connecte également sur le chat pour discuter hors jeu comme tu le dis ^^ ! Après je vais me renseigner si c'est possible de mettre sur le coté les personnes connectées visible, bonne remarque en tous cas mec !  Okay

sky-modjo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:11 (2011)    Sujet du message: Progression au site Répondre en citant

je te remerci, tien moi au courent ^^

MSN Skype
kevin-0407
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:13 (2011)    Sujet du message: Progression au site Répondre en citant

No soucy ^^

Dites moi de se que vous pensez de la nouvelle bannière au faite !! Very Happy

sky-modjo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:49 (2011)    Sujet du message: Progression au site Répondre en citant

mieux que l'autre.

MSN Skype
Grelon06
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 15:01 (2011)    Sujet du message: Progression au site Répondre en citant

j'avoue elle et bien mieux, bien jouer Kévin ^^

MSN
TheKiler24
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 11:00 (2011)    Sujet du message: Progression au site Répondre en citant

Elle est très biien faite Wink !

om_maxime
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:30 (2011)    Sujet du message: Progression au site Répondre en citant

2 petites idées pour la tean AdN*).alors: La première consiste a mettre des couleurs comme co-leader en vert.. Membres AdN* en bleu. Pil es adversaire en noir par exemple. Pour départager les membres ou les groupes. La deuxième c est par exemple faire AdN*_Om_MaXimE44 .. chacun Un PSn comme sa pi on les monte n 50 (facile) pi on joue ac celui-la en match de team comme sa pour les entrainement les tournoi

MSN
om_maxime
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 12:33 (2011)    Sujet du message: Progression au site Répondre en citant

Sa le fait

MSN
om_maxime
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:19 (2011)    Sujet du message: Progression au site Répondre en citant

abandonné pas la team les gens.Moi je reste solidaire. Faite des votes pour etre chef les gens elle veut pas partir accose de kevin si y doit faire des truc personnelle si il le faut je donnerais tous pour la team et pour gagner tous se qu on peut gagner 

MSN
TheKiler24
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:25 (2011)    Sujet du message: Progression au site Répondre en citant

Moi je dit Grelon Co-Leader

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: Progression au site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AdN* Index du Forum -> Salon -> Développement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006