AdN* Index du Forum
AdN*

AdN* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: kevin-0407 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AdN* Index du Forum -> Team AdN* -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevin-0407
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:49 (2010)    Sujet du message: kevin-0407 Répondre en citant

- Prénom:  Kévin

- ID PSN: kevin-0407

- Expérience sur Call Of Duty: A débuter sur Modern Warfare 2, actuellement Prestige 2 lvl 44 sur Black Ops

- Loisirs: Le Sport, les jeux vidéos, passer de bon moments entre amis ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevin-0407
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 16:31 (2011)    Sujet du message: kevin-0407 Répondre en citant

Salut à tous, je poste ici pour faire une annonce importante !!

Je me retire de la team, j'ai des soucis personnels qui me donnent plus l'envie de gérer quoi que ce soit, je laisse un controle total à David, il sera faire les bon choix et s'il souhaite qq'un pour le seconder qu'il choisisse qq'un d'entre vous ! Je suis vraiment désolé c'est pas avec le sourire que je décide ça ...
J'ai plus l'envie de diriger le groupe ni de jouer !!

Continuez quand même, cette décision n'affecte que moi et pas vous, peut etre que je reviendrais mais plus en tant que leader ..

Bonne chance !!

om_maxime
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:11 (2011)    Sujet du message: kevin-0407 Répondre en citant

d accord bonne continuation quand meme kevin

MSN
TheKiler24
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:45 (2011)    Sujet du message: kevin-0407 Répondre en citant

Okk dommage Kévin :/ Mais bon si c'est personnel on respecteras sa . Bonne continuation l'amii Smile

sky-modjo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 07:02 (2011)    Sujet du message: kevin-0407 Répondre en citant

erf, bé j"éspaire qu'on perdra pas contacte.... au revoir a toi, et bonne chance pour t souci

MSN Skype
Grelon06
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:12 (2011)    Sujet du message: kevin-0407 Répondre en citant

Bon je sais pas trop quoi dire donc je vais me contenter de remercier Kévin en particulier pour ce qu'il s'est donné la peine de faire depuis la création de la team et je lui souhaite des améliorations dans sa vie personnelle.
Au cas où ce serait la fin des AdN*, je veux également remercier tout les membres pour les bons moments de plaisirs que j'ai passé avec vous...

MSN
TheKiler24
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:21 (2011)    Sujet du message: kevin-0407 Répondre en citant

Rapha j'ai une idée pour toii tu pourrais être le remplacant de Kevin si sa te gène pas car tu est souvent connecté ?

sky-modjo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 09:44 (2011)    Sujet du message: kevin-0407 Répondre en citant

tkt c pas la fin de AdN*, avec david on a trouvé pas male de nouveau truck a faire la, on va mettre sa en place d'ici peut, nos traisse mdr, moi aussi j'ai eu un cou de doute, mais j'éspaire qu'on va réussir a relencer la team.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: kevin-0407

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AdN* Index du Forum -> Team AdN* -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006