AdN* Index du Forum
AdN*

AdN* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sujets divers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AdN* Index du Forum -> Salon -> Coin détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grelon06
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:51 (2011)    Sujet du message: sujets divers Répondre en citant

Bon les gars, un peu de mouvement chez les AdN* là! On se réveille! Ca manque drôlement de conneries en tout genres depuis quelques jours... Donc je crée ce sujet en espérant que vous y mettrez tout ce qui vous passera par la tête (et je dis bien TOUT Wink) pour redonner vie au forum!!!

Pour les matchs officiels, je suis sûr que certains d'entre vous ont des contacts qui pourraient servir de cibles pour notre team et nous aider à nous faire connaître! Donc demandez s'ils sont intéressés et donnez-leur l'adresse de notre forum pour les faire venir!!! Narguez-les s'il le faut!!! Les poules mouillées sont partout, il faut juste les provoquer pour les réveiller!!!

On pourrait aussi organiser des entrainements mais pour ça il y a déjà une rubrique, donc allez-y et proposez des horaires et types d'entrainements (pour les différentes armes, modes de jeu, reconnaissance des maps pour en déceler les astuces...Wink)

Donc je vous fais confiance à tous pour participer activement à la vie du forum! Il ne faut surtout pas que l'on perde contacte! Pour ceux qui n'ont pas envie, c'est assez embêtant et ils ne méritent pas vraiment leur place dans la team dans ce cas là Bannir . Mais je pense pas qu'il y ai de soucis Mr. Green .

Bon jeu à tous et longue vie aux AdN*!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AdN* Index du Forum -> Salon -> Coin détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006