AdN* Index du Forum
AdN*

AdN* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement si possible ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AdN* Index du Forum -> Candidature -> Recrutement [Fermé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aca-64

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:19 (2011)    Sujet du message: recrutement si possible Répondre en citant

Questions personnelles

- ID PSN: Aca-64
- Disponibilités de Jeu:pendant les vacances et la semaine si possible
- Micro:oui

Questions vituelles

- Vos motivations pour nous rejoindre:Je connais quelque membre de la team et je pensse quil y a de la bonne humeur
- Que penses-tu pouvoir apporter a l'équipe ?: De la bonne humeur de l'humour et de la performance (esperons lol)
- Expérience en Team: ancien MS13 (MW2) et ancien NGC (MW2 ET BO)
- Arme favorite: LR96 Ak74u Ak47
- Ratio:entre 0.40 et 0.60 je croit

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheKiler24
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:27 (2011)    Sujet du message: recrutement si possible Répondre en citant

Saluut L'ami ben j'espère que tu seras pris dans la team maintenant faudras que tu rentre les membres de la team eh surtout dadou-om82 pour voir avec luii ; ) a+

om_maxime
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:14 (2011)    Sujet du message: recrutement si possible Répondre en citant

je ratio on peut dire des choses . Mais le ratio est rien comparé au joueur. AJOUTE OM_MAXIME je t  ajoute vendredi .Pour jouer ac toi après le teste pour voir un peu 

MSN
Aca-64

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:16 (2011)    Sujet du message: recrutement si possible Répondre en citant

EUH  ok mais sachant que je ne pe pa jouer en ce moment je taccepterait plus tard tkt

MSN
om_maxime
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:22 (2011)    Sujet du message: recrutement si possible Répondre en citant

d accord moi aussi je les vendredi moi je l avais plus lol. je t ajoute vendredi alors. et vient sur le forum tchat

MSN
TheKiler24
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:23 (2011)    Sujet du message: recrutement si possible Répondre en citant

Tkt Maxime il est bon le petit x) Smile sa depend des jours tout comme moi^^

om_maxime
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:08 (2011)    Sujet du message: recrutement si possible Répondre en citant

Tu auras quand ta ps3 pour un jolie petit teste.

MSN
Aca-64

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:11 (2011)    Sujet du message: recrutement si possible Répondre en citant

Sa je sais pa encore mais esperont bientot

MSN
sky-modjo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 06:11 (2011)    Sujet du message: recrutement si possible Répondre en citant

salu, bé ajoute moi quand tu aura ta play, moi c pas un teste que jveu te faire passé, mais jouer avec toi, jdoit t'avouer que si t dans la team et que tu joue jamais avec nous, sa sert a rien, jveut voir ta mentalité, ton mode de jeux, et si y a moyen de déliré. caio tous le monde.

MSN Skype
Aca-64

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 19:08 (2011)    Sujet du message: recrutement si possible Répondre en citant

Je t ajouter sky je suis donc dispo pour jouer ce week end

MSN
sky-modjo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:45 (2011)    Sujet du message: recrutement si possible Répondre en citant

b&, oui j'ai eu l'occasion de jouer avec toi, c'étai sympa lol, comme jte les déja dit, je te donnerais ma réponsse d'ici peut, j'en parlerai avec david et tou. ciao

MSN Skype
sky-modjo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:45 (2011)    Sujet du message: recrutement si possible Répondre en citant

b&, oui j'ai eu l'occasion de jouer avec toi, c'étai sympa lol, comme jte les déja dit, je te donnerais ma réponsse d'ici peut, j'en parlerai avec david et tou. ciao

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: recrutement si possible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AdN* Index du Forum -> Candidature -> Recrutement [Fermé] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006