AdN* Index du Forum
AdN*

AdN* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi Iniative ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AdN* Index du Forum -> Affrontement -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sky-modjo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:12 (2011)    Sujet du message: Tournoi Iniative Répondre en citant

On a du Potientiel et tou, c pas faux, mais la les gars je pence pas qu'on tombera sur la team qu'on a déja niker "fct" on a montrer que si on voulai on pouvai remonter 5 manches sans perdres donc sa prouvais que on avais une grosse marge sur eux, la je pence qu'on tombera sur des team bien plus forte, pour qu'on puisse les batre faut qu'on mette en place des stratégie sur toute les map, comme le kille en début de manche est interdit, va faloir trouvé une facon pour bloker tous les accès (par groupe de2) partou sur la map, sa peut vraiment nous faire gagnier, si on est organiser, solidaire, et que on comunique, cher pas si vous voyer ce que je veut dire, mais faut trouvé des vrai stratégie (plusieurs même) pour en faire différament a chaque manche et suivent si on est en offensive ou défencive, on a un vrai potentiel, on joue bien, mais il faut l'éxploiter se potentiel..... m'avez vous comprit ??

LIZER CE MESSAGE ATTENTIVEMENT . Bannir  AdN* en force !!!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevin-0407
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:35 (2011)    Sujet du message: Tournoi Iniative Répondre en citant

Oui d'accord avec toi mec, faut prevoir une petite session entrainement car là c'est claire que le niveau va être différent à mon avis, mais comme tu le dit on a du potentiel si on l'exploite bien on va aller loin ! Exactement il faut communiquer entre nous, se donner les informations nécéssaires, et surtout être patient, si on fonce dans le tas on va se faire allumer !!

Le kill en début de manche est interdit, c'est à dire ?

sky-modjo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:12 (2011)    Sujet du message: Tournoi Iniative Répondre en citant

lancer une grenade au début pour que sa tue quelq'un faut attendre au moins 10 sec de jeux avent de tuer la premie personne.

MSN Skype
Grelon06
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:17 (2011)    Sujet du message: Tournoi Iniative Répondre en citant

Pourquoi les kills en début de match sont-ils interdits? Vu que je joue au fusils de précision, il m'est facile d'en dégommer un qui oserait se montrer... C'est plutôt dommage :/

MSN
sky-modjo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 12:37 (2011)    Sujet du message: Tournoi Iniative Répondre en citant

a ce que g comprit, ce sont les kill a la grenade, que tu lance dirèctement en début de matche qui son interdi, ou au couteau de lancer, après le snipe je pence que c'est tolérer, je demanderais, je tien a vous dire, que implacable, 2e chance, gilet bare balle, lance patate, lance flamme, tou les snipe saufe le snipe a vérou, son interdit, en gros faudrais jouer avec fantome, passe passe ou seigneur de guerre, et pirate, avec le snipe a vérou pr toi raphael ^^ jte dirais plus précisément quand je relirai les règles.

MSN Skype
Grelon06
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:10 (2011)    Sujet du message: Tournoi Iniative Répondre en citant

Ouais ça je connaissais les règlementations au niveau des atouts et accessoires pour les tournois officiels Wink. Mais t'inquiète, j'ai ma classe de malade au L96A1 avec zoom et Python, Fantôme, Visée solide et Ninja bien sûr (vu que je joue avec un casque audio, ça vaut mieux pour éviter de me tuer les oreilles ^^).
A ce propos, je recommande à tout le monde d'investir, dans un sharcoon comme moi (dans la mesure du possible évidemment puisque c'est assez cher, mais les plus abordables sont à partir de 40€), car grâce à ça, vous ne vous ferez plus jamais piéger par un gadjo qui arrive par derrière vous car vous l'entendrez, vous pouvez aussi entendre quand une bombe est en train d'être posée ou désamorcée, mais aussi tous les mouvements les plus bêtes comme un changement d'arme, un rechargement ou un type qui pose une claymore... Donc un grand conseil pour progresser : JOUER AU SON!!!, ça marche vraiment bien si on est bien à l'écoute. ^^

Voilà, lisez attentivement et bon jeu à tous! Very Happy

MSN
om_maxime
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:41 (2011)    Sujet du message: Tournoi Iniative Répondre en citant

on sait inscrit a l autre tournoi les gens 

MSN
kevin-0407
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 16:37 (2011)    Sujet du message: Tournoi Iniative Répondre en citant

J'informe aussi que le tournoi est annulé, la team du gérant est dissoute !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: Tournoi Iniative

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AdN* Index du Forum -> Affrontement -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006