AdN* Index du Forum
AdN*

AdN* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi Iniative ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AdN* Index du Forum -> Affrontement -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevin-0407
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:19 (2011)    Sujet du message: Tournoi Iniative Répondre en citant

Demande d'inscription ACEPTEE

Pour celui-ci j'ai sélectionné (en fonction de ceux qui dispose le pack First Strike):
Moi-même (kevin-0407), David (dadou-om82), Geoffrey (Sky-Modjo), Raphael (Grelon06), Kévin (k3-v-i-n111), Cédric (zoffroadrunner51), Jeff-Hardy33 et Antoine (toinou31)

Donc voilà ça sera le premier tournoi pour la team AdN*, je compte sur vous pour donner le meilleur de vous-même Wink
On entre en jeu, on est là pour niquer !!!!

Je l'ai préciser en dessous mais le tournoi se jouera en R&D hardcore et en 2 cartes gagnantes de 8 manches par parties !
Le site internet: http://tournoi-initiative.xooit.fr

A nous de jouer Okay

Dernière édition par kevin-0407 le Lun 21 Mar - 13:41 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
om_maxime
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:18 (2011)    Sujet du message: Tournoi Iniative Répondre en citant

tu as fais un invitation pour qu on joue j envoie un message si jamais y a un problème

MSN
om_maxime
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:22 (2011)    Sujet du message: Tournoi Iniative Répondre en citant

Nous sommes accepté au tournoi si jamais 

MSN
sky-modjo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 10:54 (2011)    Sujet du message: Tournoi Iniative Répondre en citant

Sa paite si on est accépter dans un tournois, après faudra faire un recrutement entre les meilleur joueurs de la team, et ce qui serons disponible en fonction des dates. Si on est accépter, va faloir que tu face une sorte d'audition entre ceu que tu est sur et ce que tu hésite, parce que les tournois on a pas le droits a l'échèque ! c le meilleur moyen pour se faire conetre, et si on remporte un tournois je suppose qu'on est inscrit dirèctement au prochain. 

Enfin bref, tien nous au courant, et merci de prendre ce genre d'initiative Wink.

Ciao tous le monde !!!

MSN Skype
kevin-0407
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 12:41 (2011)    Sujet du message: Tournoi Iniative Répondre en citant

C'est bon geoffrey on est accepté au tournoi, maintenant va faloir assuré Smile

Et oui t'inquiète j'ai déja un effectif en tête, après on verra par rapport aux nombres de joueurs qui faut pour les match.
Mais le tournoi est que pour ceux qui ont le nouveau pack de cartes donc j'ai pas pu inscrire tous l'monde, ca restreint déja l'effectif ! Ca se jouera en R1D hardcore et en 2 cartes gagnantes de 8 manches.

Voilà le site pour ceux qui veulent plus d'informations sur le tournoi:
http://tournoi-initiative.xooit.fr

sky-modjo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:05 (2011)    Sujet du message: Tournoi Iniative Répondre en citant

Ok je te remercie =) Dit nous qui tu voudra pour le tournois en temps et en heures, si tu n'est pas sur qui a les pack, demande, et je croit que c'est tou, va faloir assurer ^^

MSN Skype
kevin-0407
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:42 (2011)    Sujet du message: Tournoi Iniative Répondre en citant

MAJ

sky-modjo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:59 (2011)    Sujet du message: Tournoi Iniative Répondre en citant

MAJ ?? Quoi qu'il en soit, avec Cédric et Raphael on va sorganisé quellque partie en r&d en matche privée sur les nouvelle maps, pour essayé de trouvé des point stratégique en début de manche et tou sa, donc si on peut essayé de faire sa au complet sa serai sympa, enfin petite préparation pour le tournois Wink

MSN Skype
sky-modjo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 10:27 (2011)    Sujet du message: Tournoi Iniative Répondre en citant

Au faite j'aimerais savoir, pour les participent des matches du tournois, tu les métra sur le site ?? ou tu préfaire qu'on t'envoie nos numéros, et tu dit a ce du matche que ils sont dans le match ?? Si c sut le site, créear une nouvelle "page" avec que les partcicpent des matchs.

MSN Skype
Grelon06
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:16 (2011)    Sujet du message: Tournoi Iniative Répondre en citant

Ouais salut! ^^ Je suis d'accord avec Geoffrey, c'est notre tout premier tournoi, mais également la première accasion d'éblouir tout le monde avec notre immense potentiel Cool !!! Donc il faut effectivement être près, mais ça c'est pas un problème pour les AdN*

MSN
om_maxime
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:46 (2011)    Sujet du message: Tournoi Iniative Répondre en citant

ouais je suis d accord mais y a aussi un autre tournoi bientot je dirais aussi mais je peux pas venir mais un petit entrainement d équipe ne ferait pas de mal Smile pour renforcé l équipe AdN* en FORCE

MSN
kevin-0407
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:22 (2011)    Sujet du message: Tournoi Iniative Répondre en citant

MAJ = Mise A Jour, j'ai edité le sujet avec plus de précisions au dessus  Wink
Et pour les infos ben tous sera préciser en temps et en heure sur le site vous inquiétez pas ^^

om_maxime
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:20 (2011)    Sujet du message: Tournoi Iniative Répondre en citant

Nouveau tournoi de black ops sa vous interesse, Y a plein de truc et pas sur les nouvelles cartes black ops vous me le dites assez vite merci d avance

MSN
kevin-0407
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 11:36 (2011)    Sujet du message: Tournoi Iniative Répondre en citant

On va déja faire celui là, si on commence a s'inscrire partout ça n'ira pas ...

om_maxime
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 12:18 (2011)    Sujet du message: Tournoi Iniative Répondre en citant

ouais d accord

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: Tournoi Iniative

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AdN* Index du Forum -> Affrontement -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006