AdN* Index du Forum
AdN*

AdN* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Katsu4000 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AdN* Index du Forum -> Candidature -> Recrutement [Fermé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katsu4000

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:07 (2011)    Sujet du message: Présentation Katsu4000 Répondre en citant

Yop, tout d'abord j'ai bien vu que le recrutement était fermé, mais Grelon06 (membre de votre team et ami IRL) m'a dit qu'il y'aurait peut-être une petite place pour moi, donc je postule.

Questions personnelles

- ID PSN: Katsu4000
- Disponibilités de Jeu: Le soir jusqu'a 23H
- Micro: J'en ai un mercredi normalement

Questions virtuelles

- Vos motivations pour nous rejoindre : La volonté de jouer en équipe et en compétition pour progresser
- Que penses-tu pouvoir apporter a l'équipe ?: Du niveau, de l'experience stratégique peut-être, étant donné que j'ai un gros niveau sur counter strike, un jeux ou la stratégie prime en équipe Wink .
- Expérience en Team: Quelques matchs sur MW2
- Arme favorite: AK74U, AK47, Galil
- Ratio: 1.29

Merci bien

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
om_maxime
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:22 (2011)    Sujet du message: Présentation Katsu4000 Répondre en citant

bonne postulation.  Mais je suis pas le chef peux rien faire moi dsl . Mais tu dois etre bon joueur en première vus 

MSN
kevin-0407
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:53 (2011)    Sujet du message: Présentation Katsu4000 Répondre en citant

Effectivement il est fermé mais raphael m'a parler de toi donc je fais une exception ^^

Tu sera le dernier joueur testé Wink

Katsu4000

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:13 (2011)    Sujet du message: Présentation Katsu4000 Répondre en citant

Merci =)

om_maxime
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:30 (2011)    Sujet du message: Présentation Katsu4000 Répondre en citant

Et ajoute om_maxime aussi stp. Sauf que je pourrais que t ajouter mercredi ou sinon vendredi

MSN
TheKiler24
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:16 (2011)    Sujet du message: Présentation Katsu4000 Répondre en citant

Yeep Katsu Bonne présentatiion Smile . Entre TheKiler24 je t'accepterais le plus vite possible je vais essayé bye a bientôt Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: Présentation Katsu4000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AdN* Index du Forum -> Candidature -> Recrutement [Fermé] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006