AdN* Index du Forum
AdN*

AdN* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match AdN* VS FcT~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AdN* Index du Forum -> Affrontement -> Matchs Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevin-0407
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:03 (2011)    Sujet du message: Match AdN* VS FcT~ Répondre en citant

Match prévu pour le Dimanche 13 mars à 16h00 !
Type de match: Recherche & Destruction hardcore

Indiquez vos disponibilités S.V.P :

Dispo

- Kévin
-
-
-
-
-

Indispo

-
-
-
-

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grelon06
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:07 (2011)    Sujet du message: Match AdN* VS FcT~ Répondre en citant

C'est ok pour moi les gars, j'pense finir mes devoirs a temps donc pas de problèmes. ^^ Toutefois ma mère peut toujours me forcer à étreindre si elle a besoins de moi :/ 

MSN
zoffroadrunner51
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:08 (2011)    Sujet du message: Match AdN* VS FcT~ Répondre en citant

normalement pour moi sa devrait etre bon je vais essayer de finir mes devoirs a temps mais vs inquietez pas je vais gerer les gars;)

kevin-0407
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 23:45 (2011)    Sujet du message: Match AdN* VS FcT~ Répondre en citant

Ok les mecs Smile

Par contre Zoff' fais une présentation de toi dans le topic "membres" s'il te plaît.

kevin-0407
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 23:47 (2011)    Sujet du message: Match AdN* VS FcT~ Répondre en citant

Dispo

- Kévin
- Raphael
- Zoff'
-
-
-

Indispo

-
-
-
-

TheKiler24
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:40 (2011)    Sujet du message: Match AdN* VS FcT~ Répondre en citant

Ouaipp pour moii les gars sa serais peut être possible Kevin jt'enverrais un message pour 14h par la si j'y vais chez mon pote donc mais moii en cas Wink

kevin-0407
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:27 (2011)    Sujet du message: Match AdN* VS FcT~ Répondre en citant

Donc les 6 membres qui feront le premier match officiel sont :

Moi, david (dadou-om82), raphael (grelon06), zoffroadrunner51, geoffrey (sky-modjo) et bastien (thekiler24)

AdN* en force !!!!

K3-v-i-n111*
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:48 (2011)    Sujet du message: Match AdN* VS FcT~ Répondre en citant

je vois que je m'y prend un peu tard tampis , dans tout les cas je suis dispo en cas d'absense d'une personne ou quoi . je serait connectez ou si non dite a geoffrey de m'envoyer un message .

sky-modjo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:46 (2011)    Sujet du message: Match AdN* VS FcT~ Répondre en citant

Sa va bien se passé =), mais pour tous désistement prévener, que se soit moi ou un autre, et j'apellerai kevin, afin que le matche se déroule dans les meilleurs conditions possible.

MSN Skype
kevin-0407
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:10 (2011)    Sujet du message: Match AdN* VS FcT~ Répondre en citant

Pour le premier match j'ai préféré sélectionné les membres les plus "anciens" ( ce qui est normale d'après moi ^^) après oui si quelqu'un a un empêchement merci de prévenir, on changera.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: Match AdN* VS FcT~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AdN* Index du Forum -> Affrontement -> Matchs Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006