AdN* Index du Forum
AdN*

AdN* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AdN* Index du Forum -> Candidature -> Recrutement [Fermé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toinou31
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:11 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

- Prénom:  Antoine

- ID PSN:  Toinou31

- Expérience sur Call Of Duty : A commencer a jouer a Call of , je suis préstige 2 niveau 38

- Rassio : 0.84 Rigoler pas c'est parsque c'est mon frére qui ma niquer le ratio, donc je le remonte.Kevin rc de m'avoir rentré. Tinkiette demande a David j'ai le niveau.

- loisir : Fait de la moto de cross, fait du run en 50 et joue à Call of & se fait sucer par Dadou-om82

- Disonibii : Tous les jours disponible a l'heure que vous vouler pour jouer.

a plus sur Call of..

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevin-0407
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Voila l'activité secrète de david alors lool
Je sais t'inquiète on a déja jouer ensemble et je te comptais déja dans l'équipe donc pas besoin de postuler ^^

T'pourra te présenter par contre =)
Aller ciao ++

toinou31
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

SALUT C DADOU OM  JAI PERDU MON MOT DE PASSE C POUR SA QUE JE ME CO PA SUR LE SITE
JE VOUS INFORME QUE JE NE SUI PA PD PARCEQUE C ANTOINE QUI SE FAI ENCULE SUR LE TROITOIR A MONTAUBAN

Grelon06
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:02 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Eh les gars c'est quoi cette conversation plus que chelou ^^ vous me faites vraiment peur et en même temps je suis tellement mort de rire que j'ai failli m'écrouler par terre. Ça fait plaisir de voir qu'on se marre vraiment dans cette team xD. Donc toi, David, ferme la bouche et toi, Antoine, reste pas dehors trop tard puisque apparemment ça te réussi pas vraiment xxxD. Allez à bientôt les gars, vivent les AdN*

MSN
Blinx-64
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:09 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Prenom : Sébastien
joue a call of : je me debrouille
jaimerais faire parti de la time vous serais pas decu

sky-modjo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 10:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

MDR, les gar arréter de déconner mdr, des grosse bares mdr !!!!

WÈ WÈ WÈ les gars, sa fait plaisir que tu laisses des nouvelle sur le site David, aller ciao tou le monde. Représente AdN* poto Wink
Et Sébastien ajoute moi, on se fera quelque partie, et si t bon j'en parlerai au autres, tkt y a pas dsouci. Moi mon pseudo c " sky-modjo" (Geoffrey)  
Big up tous le monde !!!!!!

MSN Skype
om_maxime
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:09 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

et VaiNquEur44 et om_maxime sauf que sa va pas marcher comme j ai plus de disque dur mais je te redis a+

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AdN* Index du Forum -> Candidature -> Recrutement [Fermé] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006