AdN* Index du Forum
AdN*

AdN* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement sunstorm51 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AdN* Index du Forum -> Candidature -> Recrutement [Fermé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunstorm51
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement sunstorm51 Répondre en citant

Questions personnelles

- ID PSN:sunstorm51
- Disponibilités de Jeu: quand je peux
Cela dépend trop souvent pour que je donne une date
- Micro:oui

Questions vituelles

- Vos motivations pour nous rejoindre:je recherche une team depuis très longtemps et la votre a lair d'être vraiment bien, de plus j'ai un ami dans votre team ( zoffroadrunner51)
- Que penses-tu pouvoir apporter a l'équipe ?:j'espère des victoires ^^ mais aussi de la rigolade =)
- Expérience en Team: OUAI sur mw2
- Arme favorite: galil
- Ratio:3,0

Un dernier mot pour la fi

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheKiler24
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement sunstorm51 Répondre en citant

Mercii beaucoup Sunstorm pour ta présentation . Tkt ya de la rigolade chez nous LOL ^^ 3,0 Ben dit donc tu doit être costaud comme joueur bienvenu chez les AdN* Very Happy

kevin-0407
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement sunstorm51 Répondre en citant

Salut sunstorm je n'avais pas vu ta candidature mais j'ai eu l'occasion de te voir jouer ^^
Bienvenue dans l'équipe !!

kevin-0407
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement sunstorm51 Répondre en citant

Tu peux mettre une présentation de toi dans "membres", merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: Recrutement sunstorm51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AdN* Index du Forum -> Candidature -> Recrutement [Fermé] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006