AdN* Index du Forum
AdN*

AdN* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: .:. Modèle à suivre .:. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AdN* Index du Forum -> Demande d'affrontement -> Demande de match AdN*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevin-0407
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:37 (2011)    Sujet du message: .:. Modèle à suivre .:. Répondre en citant

- Nom Team:

- Leaders/Co-leaders:

- Site de la Team:

- Type de match souhaité:

- Adresse msn leader:

- Vous nous avez connus comment ?

Tous types de matchs se dérouleront en 2 manches (3 en cas d'égalité), tous atouts, séries d'éliminations, équipements (etc ...) sont autorisés. Si un joueur de l'un des deux clans quittent la partie ou sont déconnectés, ils devront finir la partie avec l'effectif restant !

Dernière édition par kevin-0407 le Ven 18 Fév - 19:02 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 18:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EnRiiC_FcT~
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 22:05 (2011)    Sujet du message: Match de Team AdN* VS FcT~ Répondre en citant

Exclamation SaLUt c'est iX-AtOmiiC_ShOt j'aimerais faire un match de team AdN* VS FcT~  Dans notre team on est trois chefs : Moi(iX-AtOmiiC_ShOt) ,polodu51 et MoH_Angerfist_-_  sa serai bien de faire un R&D Hardcore en 2 manche a 6 contre 6 . Et on vous a connu parce que zoffroadrunner51 est dans notre collège .Répond pour confirmez stp merci.

kevin-0407
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:29 (2011)    Sujet du message: .:. Modèle à suivre .:. Répondre en citant

D'accord je vais voir avec les membres de ma team mais ca serais surement début de semaine ce weekend je ne suis pas disponible, pourquoi pas lundi (heure a definir) !?

kevin-0407
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:03 (2011)    Sujet du message: .:. Modèle à suivre .:. Répondre en citant

Laisse moi ton adresse msn si tu peux, ici ou en message privé, merci !

TheKiler24
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:08 (2011)    Sujet du message: .:. Modèle à suivre .:. Répondre en citant

Mais moi je sais pas si je serais la :/ faut que j'aille chez un pote

EnRiiC_FcT~
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:07 (2011)    Sujet du message: .:. Modèle à suivre .:. Répondre en citant

Re ! dsl je n'arrivai pas a me reconnecter, je t'envoie mon adresse msn par messa privé! dit quand pour le match !  Wink

kevin-0407
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:26 (2011)    Sujet du message: .:. Modèle à suivre .:. Répondre en citant

Merci bien Smile On en parlera t'inquiète !

EnRiiC_FcT~
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 11:10 (2011)    Sujet du message: .:. Modèle à suivre .:. Répondre en citant

OkOk Smile

sky-modjo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:10 (2011)    Sujet du message: .:. Modèle à suivre .:. Répondre en citant

Bonjour tous le monde, et bien moi je serais disponible, si vous déscidé que jvienne pour le matche, chui la, Enfin tenez moi au courant quand même.

PS: désolé pour les fautes ^^ 

MSN Skype
om_maxime
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:11 (2011)    Sujet du message: .:. Modèle à suivre .:. Répondre en citant

ouai tenez au courant et redite .

MSN
kevin-0407
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 22:26 (2011)    Sujet du message: .:. Modèle à suivre .:. Répondre en citant

Salut à tous demain il peux y avoir un match de team a faire à 20h (donc samedi 26 mars à 20h pour les tardifs ^^) je serais pas présent mais vous pouvez le faire entre vous je n'y vois pas d'inconvénient a condition de donner une 2e victoire à la team Razz . Voila le pseudo psn du leader si vous voulez le faire: Viicx (identifier vous avec l'ajout).

TheKiler24
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:03 (2011)    Sujet du message: .:. Modèle à suivre .:. Répondre en citant

Moii je ne peut pas désolé les amis :/

Grelon06
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:14 (2011)    Sujet du message: .:. Modèle à suivre .:. Répondre en citant

Moi je serai là si jamais l'effectif est de 6, pour continuer la poussée des AdN* vers le sommet ^^

MSN
sky-modjo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:38 (2011)    Sujet du message: .:. Modèle à suivre .:. Répondre en citant

vraiment désol, j'étai pas au courant, et j'étai de sortie, donc je n'est pas puo dire si je pouvai y participé, mais je n'est pas pus désolé.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: .:. Modèle à suivre .:.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AdN* Index du Forum -> Demande d'affrontement -> Demande de match AdN* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006