AdN* Index du Forum
AdN*

AdN* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Médiatheque ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AdN* Index du Forum -> Salon -> Coin détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevin-0407
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 13:08 (2011)    Sujet du message: Médiatheque Répondre en citant

Venez poster ici les vidéos que vous avez envie de faire partager aux autres: musiques, humours, sexe  Cool , etc . . .  Laughing

Je commence par une tite vidéo de black ops:
http://www.youtube.com/watch?v=z8QXUQ6L3z0

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 13:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sky-modjo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:14 (2011)    Sujet du message: Médiatheque Répondre en citant

Vraiment bien comme vidéo, tu croit que sa serai possible que on face nous aussi des vidéo comme ca ?? avec les meilleur kills de la team, le multi etc... Parce que si c'est possible qu'on le face je pensse que sa serais vraiment intéraissent, et cela nous permetrai peut-être de se faire conaitre plus rapidement.

MSN Skype
kevin-0407
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:16 (2011)    Sujet du message: Médiatheque Répondre en citant

Oui c'est claire ça serais un plus pour nous faire connaitre. Oui c'est possible faudrais juste trouver quelqu'un qui sache filmer en pleins match ^^

sky-modjo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:19 (2011)    Sujet du message: Médiatheque Répondre en citant

Nan, a la limite ce qu'on peut fair, chaque membre met ses plus beau kills ou autres dans les vidéo partager de la console, quelqu'un qui est bon en montage et tous ca, filme ou autres topute ses fragmovie, et en fait un propre montage, si il y arrive, il éxplique les outils nécessair pour faire ca au autres membre de l'équipe, et a chaque fois on refai un vidéo créer par un autre membres de la team. Je me suis peut-être mal éxprimer.

PS: Vraiment désolé pour les fautes, je fais ce que je peut....

MSN Skype
sky-modjo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 11:11 (2011)    Sujet du message: Médiatheque Répondre en citant

Cette petite musique, je la dédicasse à Raphael (tu comprendra pk, et je suis vraiment désolé) et je la dédit aussi à mon chère Cédric (tu comprendra aussi pourquoi). Aller gros big up a vous 2 et tous le rèste de la team !!

http://www.youtube.com/watch?v=FiHXBVmmoYw

Pour vois la vidéo surligné la en gras; clic droit, et accéder au site. Je croit qu'elle beugue, sa marche pas si on clic dirèctemet dessu.

MSN Skype
kevin-0407
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 12:45 (2011)    Sujet du message: Médiatheque Répondre en citant

"J'aimerais trop qu'elle m'aime, mademoiselle Valérie .."

Mdr pas mal la musique.

Zoubi à tous

sky-modjo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:18 (2011)    Sujet du message: Médiatheque Répondre en citant

TKT !!! mdr. Tien pour rigoler un peut, sa fera pas de male Wink
http://www.youtube.com/watch?v=hqOBR_Xbw2I

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Médiatheque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AdN* Index du Forum -> Salon -> Coin détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006